webleads-tracker

ActualitésToutes les actualités

La presse en parle : "OXY Signalétique, du marquage industriel à la communication"

Après une journée passée en nos locaux, Jenny de Montaigne signe un beau reportage dans le magazine SignInfoSeri n°260, p22 à 25.

 

 

OXY avec les bleus !

Ils l’ont fait…à Marseille. L’Equipe de France s’est qualifiée pour la finale de l’EURO 2016, en battant l’Allemagne au Stade Vélodrome 2-0. Une performance sportive remarquable.

EURO 2016 : OXY s’affiche en gare

Partenaire de l’EURO 2016 de football, la SNCF a choisi OXY pour habiller 20 gares des villes hôtes à travers la France aux couleurs de l’événement.

Imprim vert Evironnement OxyLa mise en œuvre d’un système environnemental repose sur une volonté d’agir et donc de produire en tant qu'imprimeur Eco-responsable.

Les actions mises en place et l’implication de l’ensemble du personnel, nous ont permis d’obtenir depuis 2012 le label Imprim’vert.

Dans un souci permanent d’amélioration de ses performances, tout en choisissant d’en maitriser les risques sociaux et environnementaux, OXY s’engage dans une démarche environnementale en se conformant à la norme ISO 14001  pour l’année 2015.

Cette démarche s’inscrit dans une politique sociétale respectueuse de l’environnement, valeur essentielle pour la société OXY.

  1. Réduire notre impact environnemental

    • Construction d’un nouveau bâtiment de 3200 m² conforme à la règlementation environnementale en vigueur.
    • Réaliser notre Bilan Carbone (1ème semestre 2015)
    • Identifier nos pistes d'amélioration en déployant un plan d'action.
  2. Promouvoir des alternatives vertes

    • En orientant nos clients sur des alternatives d'éco-conception de leurs supports.
    • En proposant une large gamme de papiers écologiques.
    • En validant l’utilisation d’encres végétales.
  3. Améliorer notre développement durable

    • Labellisé Imprim’vert
    • ISO 14001 en cours d’obtention
    • Gestion de nos déchets : Collecte et traitement des déchets dangereux par des prestataires agréés.
    • Aménagement de zones de stockage de ces produits dangereux.
    • Engagement à ne pas utiliser de produits toxiques dans le cadre de nos activités de sérigraphie et d’impression numérique.
  4. Développer une communication d’éco-attitude

    • En agissant dans un premier temps, avant de communiquer sur nos actions.
    • En analysant les améliorations possibles dans le milieu de la sérigraphie et l’impression numérique de façon à mettre en place, au sein de notre structure, toute action préventive et corrective nécessaire au perfectionnement de l’organisation actuelle.
    • En informant les clients sur la traçabilité du support utilisé.
  5. Encourager les comportements responsables

    • En développant notre politique de management environnemental interne.
    • En menant une action de sensibilisation auprès de nos sous-traitants.

environnement1environnement2environnement3environnement4

 

 

 

 

 

 

 

 

Imprim vert

Nos clients

  • airbus helicopters logo
  • sncf logo
  • ratp logo
  • zodiac logo
  • jc decaux logo
  • ricard logo
  • facom logo
  • schneider electric logo
  • alstom logo
  • bombardier logo
  • airbus logo
  • atr logo
  • saunier duval logo
  • dcns logo
  • hutchinson logo
  • ineo logo
  • thales logo
  • vinci construction logo
  • alcatel lucent logo
  • orange logo
  • sfr logo
  • bouygues telecom logo
  • free mobile logo
  • newrest wagon-lits logo

ActualitésToutes les actualités

La presse en parle : "OXY Signalétique, du marquage industriel à la communication"

Après une journée passée en nos locaux, Jenny de Montaigne signe un beau reportage dans le magazine SignInfoSeri n°260, p22 à 25.

 

 

OXY avec les bleus !

Ils l’ont fait…à Marseille. L’Equipe de France s’est qualifiée pour la finale de l’EURO 2016, en battant l’Allemagne au Stade Vélodrome 2-0. Une performance sportive remarquable.

EURO 2016 : OXY s’affiche en gare

Partenaire de l’EURO 2016 de football, la SNCF a choisi OXY pour habiller 20 gares des villes hôtes à travers la France aux couleurs de l’événement.

Une réalisation Ad-drénaline.

↑ Haut de page