webleads-tracker

ActualitésToutes les actualités

La presse en parle : "OXY Signalétique, du marquage industriel à la communication"

Après une journée passée en nos locaux, Jenny de Montaigne signe un beau reportage dans le magazine SignInfoSeri n°260, p22 à 25.

 

 

OXY avec les bleus !

Ils l’ont fait…à Marseille. L’Equipe de France s’est qualifiée pour la finale de l’EURO 2016, en battant l’Allemagne au Stade Vélodrome 2-0. Une performance sportive remarquable.

EURO 2016 : OXY s’affiche en gare

Partenaire de l’EURO 2016 de football, la SNCF a choisi OXY pour habiller 20 gares des villes hôtes à travers la France aux couleurs de l’événement.

Entreprise panorama Oxy

Depuis sa création en 1978 par François ROBIN, OXY se positionne aujourd'hui comme un acteur majeur sur les marchés de la signalétique aéronautique, ferroviaire et industrielle.

Porté par une croissance forte de ses parts de marché, OXY a toujours été engagé dans une stratégie permanente de développement. Fort de ses compétences techniques, directement liées à de constants investissements, OXY, dirigé depuis plus de 20 ans par Nathalie ROBIN, a pu élargir ses offres vers de nouveaux secteurs comme le BTP et la communication.

Une politique de croissance maîtrisée

Afin d’affirmer et d’accroitre sa réputation de partenaire historique dans le milieu industriel, une politique de croissance externe a également été mise en œuvre, permettant d’élargir sa gamme de produit avec la commercialisation de clavier à membrane.

Les ressources humaines représentent aujourd’hui près de 100 personnes qui s’investissent chaque jour, afin d’assurer une qualité et une productivité au niveau des plus hautes exigences du marché.

Une stabilité financière au profit d'une forte capacité d'investissement

OXY, c’est aussi une stabilité financière fiable et pérenne, permettant une croissance solide et structurée, résultat d’une gestion où se côtoient rigueur et ambition. Une forte capacité d’autofinancement a permis la mise en œuvre d’une politique d’investissement dynamique facilitant les besoins corrélés aux évolutions technologiques du marché.

En quelques décennies, détermination, constance et exigence ont permis de fidéliser les grands comptes de l’industrie française et européenne, mais aussi les donneurs d’ordre au sein de collectivités représentatives sur le marché de la communication.

Un engagement sociétal et environnemental

Ce développement s’accompagne d’une démarche écoresponsable où nous développons et implantons des solutions d’impression à la fois performantes et respectueuses de l’environnement, dans la stricte application de nos certifications, avec une production 100% française.

Nos engagements sociétal et environnemental sont les garants de notre volonté de vous servir dans le respect de chacun, tout en valorisant une éthique devenue culture d’entreprise.

OXY, c’est une volonté de service, c’est un management, c’est une expertise, c’est un état d’esprit au service de vos exigences.

    SAS à actionnariat privé :
  • Créé en septembre 1978
  • Capital : 310 500€
  • Actionnariat OXYGRAVURE HOLDING 100% privé (famille ROBIN)
  • Président : Nathalie ROBIN

 

Téléchargez notre plaquette de présentation : OXY-fiche.pdf

Nos clients

  • airbus helicopters logo
  • sncf logo
  • ratp logo
  • zodiac logo
  • jc decaux logo
  • ricard logo
  • facom logo
  • schneider electric logo
  • alstom logo
  • bombardier logo
  • airbus logo
  • atr logo
  • saunier duval logo
  • dcns logo
  • hutchinson logo
  • ineo logo
  • thales logo
  • vinci construction logo
  • alcatel lucent logo
  • orange logo
  • sfr logo
  • bouygues telecom logo
  • free mobile logo
  • newrest wagon-lits logo

ActualitésToutes les actualités

La presse en parle : "OXY Signalétique, du marquage industriel à la communication"

Après une journée passée en nos locaux, Jenny de Montaigne signe un beau reportage dans le magazine SignInfoSeri n°260, p22 à 25.

 

 

OXY avec les bleus !

Ils l’ont fait…à Marseille. L’Equipe de France s’est qualifiée pour la finale de l’EURO 2016, en battant l’Allemagne au Stade Vélodrome 2-0. Une performance sportive remarquable.

EURO 2016 : OXY s’affiche en gare

Partenaire de l’EURO 2016 de football, la SNCF a choisi OXY pour habiller 20 gares des villes hôtes à travers la France aux couleurs de l’événement.

Une réalisation Ad-drénaline.

↑ Haut de page